lundi 26 août 2013

Starbucks centre commercial Confluence à Lyon





Soyons d'accord !! J'ADOOOOOORE Starbucks, j'ai une véritable passion pour ce café mais cela ne m'empêche pas d'être objective!!!!  
Me promenant tranquillement avec mon Loulou au centre commercial Confluence à Lyon, un jour d'alerte canicule, donc une chaleur horrible sans un brin d'air ....(je vous laisse imaginer...) On c'est dit qu'on allait se faire une petite pause "Refresha" le thé glacé de chez eux . On arrive épuisé par cette chaleur, le Barista nous agresse à peine arrivé sans un bonjour ni rien il nous demande si nous voulons des boissons fraîches ?
 Est ce de l'ironie?   A t-on avis avec cette chaleur? il fait 40° à 'l'ombre!!! On veut quoi, un moccha bouillant en Venti ?!?! Non sérieusement ? 
Évidement !!!! 
Ah ben nous n'avons plus de glaçons !!!!!!!
Franchement il y a un sérieux problème non ?
C'était prevu depuis des jours cette canicule,ils n'auraient pas pu prevoir?? Même sans canicule en plein été comment peut-on tomber en rupture de stock de glacons??  
Déjà que ce Starbucks n'est pas ouvert le dimanche & jour férié alors qu'il y a le cinéma d'ouvert et d'autres restos !!!!
Je ne comprends pas pourquoi ce Starbucks n'est pas mieux géré! C'est vraiment dommage. Il est idéalement situer neuf.
J’espère que cet hiver ils auront du café chaud ;) 

Ça ne m'a pas empêché  de passé une bonne journée avec Loulou :)

A très vite pour de nouvelles aventures ...
  

                                                                                          XoXo












  






1 commentaire:

  1. Dommage !!! un été sans glaçon dans des pauses Starbucks !! comme tu dit, souhaitons qu'il y ait des cafés bien chauds cet hiver, à bientôt pour nous raconter de nouvelles aventures !!!

    RépondreSupprimer